Day 5



Je sais que vous l'attendez, alors le voilà! Comme toujours, c'est magnifique! Merci Isabelle!


et il y a même du tissus à carreaux derrière!

Ce petit Père Noël a trouvé sa place dans le sapin!

Et une petite photo rapide lors de notre passage à Zollikofen



Sur ce, je m'en vais chercher quelques palettes dans la grange pour mon prochain projet!
Très belle soirée à tous!!



11 commentaires:

  1. adorable cette petite déco de sapin ! que vas-tu faire avec des palettes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me faire une planche que je vais peindre en blanc et vieillir un petit peu et qui me servira de support pour prendre des photos un peu plus claires! Voilà tu sais tout! Bisous!

      Supprimer
  2. La féérie continue ... vite à plus tard pour le jour 6 !
    Bonne St Nicolas à toi :)
    Bises

    ps : très joli couple ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      PS: Ah oui!!!!!! J'ai complètement oublié la Saint Nicolas!!!!
      Bisous!

      Supprimer
  3. une bein jolie pendouille comme j'aime !!!! la suite ! bises kina

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les boutons T. Cleave, je les utilise aussi pour des petites décorations, d'ailleurs ma binome devrait en découvrir un sous peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve très expressifs (et très country!)
      Bisous!

      Supprimer
  5. Eh, bonjour Stephane. Je te découvre sur ce délicieux blog ! Quel plaisir. Maithé Pichon

    RépondreSupprimer

Merci pour messages...ils me réchauffent le coeur à chaque fois! Surtout n'oubliez pas de mettre un lien vers votre blog, que je puisse aller m'y promener!
Ü