Day 6 & 7

Avec un tout petit retard, voilà les 


...encore une fois, j'ai eu beaucoup de plaisir à déballer mes petits paquets et découvrir les trésors qu'ils contiennent...(Molly aussi, mais ça c'est une histoire pour plus tard....)

Day 7
Isabelle connaît mon côté gourmand...!




Day 7

..un petit coussin qui va tout droit dans l'atelier! Qu'est ce que j'aime ses tampons! Merci Isabelle!!!
PS: n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog Fleurs & Chiffonshttp://fleurschiffons.canalblog.com/ et à la féliciter!


Hier j'ai eu la belle surprise de trouver une rose de Noël au-dessus de mon casier au travail. Une de mes copines a pensé à moi en faisant les courses l'autre jour....merci merci merci! Il me tarde la floraison!! 
Et vous, en avez vous une sur le rebord de la fenêtre?




Très beau et doux week-end à tous
f

14 commentaires:

  1. choco menthe, la gourmande en moi ce réveille
    et je suis comme toi, j'admire tout ces petits tampons
    bon week-end
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi tu aimes?! Je suis raide dingue du mélange menthe et chocolat! Tu connais les crème chocolat menthe de Leclerc? C'est à tomber!
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Très jolis ouvrages, bravo à elle !
    Il y a de quoi se régaler avec ces belles recettes !
    Très bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mille bravo à Isa!
      Très beau dimanche à toi aussi!!!!

      Supprimer
  3. Pour une gourmande une belle idée de cadeau on veut voir le résultat...miam ma fille les réussis vraiment bien , je dis toujours " comme personne" mais c est sans doute mon côté maman poule.... Ces tampons sont géniaux j en ai au fait mais où sont ils,,,,,
    Bon dimanche gourmand
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ok je posterai le résultat (pas aussi bon que ta fille j'en suis sûre!)
      Gros bisous Nadine!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton petit coussin, les matières sont bien choisies pour accompagner le tampon.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas la rose de Noël et grâce à toi, je vais me mettre en quête d'en acheter une. Ton gâteau de Noël m'a mis l'eau à la bouche... ah gourmandise quand tu nous tiens :)
    oui nous sommes toutes bien gâtées par nos binômes ! J'attends ton n○8 avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien! Tu en as à Lidl si jamais (enfin la semaine dernière) mais je pense que tu peux en trouver en jardinerie!
      Bisous!

      Supprimer
  6. ma fleur preferée !! bravo à toutes les 2 et bonne soirée du 2eme dimanche de l'avent, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il manque le "fl" au lien "fleur et chiffon"... mais on trouve quand même ; où trouve t-on ces jolis tampons ?

    RépondreSupprimer
  8. ah mince, merci! Je vais me renseigner pour les tampons et je te redis!

    RépondreSupprimer

Merci pour messages...ils me réchauffent le coeur à chaque fois! Surtout n'oubliez pas de mettre un lien vers votre blog, que je puisse aller m'y promener!
Ü