Day???

Bonjour à tous, comment ça va ce soir? Je viens d'aller fermer la cabane à poules...il est à peine 17h, il fait quasiment nuit et la prairie est déjà gelée...ça craque quand on marche, c'est vraiment agréable!



Alors aujourd'hui c'est Day 8, n'est ce pas...Le problème c'est que Molly est passée par là l'espace d'une fraction de secondes (oui, je sais, elle est très rapide), a attrapé 2 petits paquets et a mangé 2 numéros! Inutile de vous dire que j'ai rouspété tout ce que je pouvais. 
Du coup je me retrouve avec 2 petits paquets sans numéro...alors j'espère très fort avoir ouvert le vrai Day 8! Tu ne m'en veux pas Isabelle?
Sans plus attendre le voilà...et je ne regrette pas de l'avoir ouvert ce matin, j'aime ENORMEMENT!





c

Et pour amener l'Esprit de Noël, je tenais juste à partager avec vous un extrait du concert de Noël du Mormon Tabernacle Choir de 2011, avec David Archuleta comme soliste...des voix magnifiques, du folklore nord américain, des robes XIX très "Les Quatre Filles du Dr March" (sérieux, pourquoi on ne peut plus s'habiller comme ça?!), des sacrés danseurs...bref un très bon moment à passer! 
J'ai particulièrement adoré la chanson du chat et de la souris qui s’émerveillent de l’apparition de l'étoile dans le ciel....


Cat Christmas Carol
(Ted Hutchinson)
 
Said the cat to the mouse, in their dark little house,
In that stable so long ago,
"I am wondering why that bright star in the sky
Is shining upon us down below."
Free Cat Silhouette Clip Art Image: Clip Art Silhouette Of A Cat Reaching For A Butterfly 
 And the night skies rang, as the angels sang,
When Love came down to the earth;
And the night skies rang, as the angels sang,
When the Baby King had his birth.
 
Said the mouse to the cat, as in wonder they sat,
And they saw Mary's face filled with joy,
"Perhaps that star we can see is to tell you and me,
Of the coming of this precious little boy."
 
Sleepy shepherds they saw as they crept through the door
And they brought little gifts to the child.
As they gazed with love on the child from above,
Mary turned to the shepherds and smiled.
 
So they happily sat, little mouse, little cat,
As they heard Mary singing to her son,
As she cradles with care, little Jesus so fair,
This baby, the Lord's chosen one.

Très très belle soirée à tous
♥♥
Ps: Merci pour vos gentils messages et commentaires...je répondrai à chacun dans les prochains jours
y

22 commentaires:

  1. Très jolie surprise ! Merci pour ce joli lien qui évoque magnifiquement toute la magie de Noël ! J'adore ! Je vais le partager sur FB, j'espère que ça ne te gène pas ?
    Très belle et agréable soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexandra!
      Bien sûr que tu peux partager, tout ce que tu veux et autant que tu veux!!
      Bisous et très belle soirée au chaud

      PS: peux tu me donne l'adresse de ton blog? Merci!!!!

      Supprimer
  2. rhoooooo celui-là je l'adore !!! un régal de suivre votre échange de l'Avent ;o)
    bizzzzz
    delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je me régale à suivre les autres! Tellement d'imagination!
      Bises

      Supprimer
  3. moi je crois que cette coquine de Molly voulait te donner un bon prétexte pour ouvrir deux paquets d'un coup!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton cadeau. C'est fait maison ?
    J'aime le style.
    Merci pour la petite vidéo. Je la visionnerai une nouvelle fois ce soir dans de meilleures conditions, là je suis un peu prise par le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Isabelle a fait la boîte! J'aime énormément!

      Supprimer
  5. Ah!!! cette Molly une vraie coquine.....hihihihi
    En tout cas que de merveilles chaque jours. Isabelle te gâte magnifiquement.
    Et puis la vidéo sur Noël ben là ça déchire....Je retrouve vraiment l'esprit de Noël...D’ailleurs je viens de la partager sur FB...j'adoreeeeeeeeeeeeeeee.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé aussi que la vidéo nous remettait un peu plus dans l'esprit de noël et un peu moins dans la folie des cadeaux, des courses etc!
      Bisous!!!!

      Supprimer
  6. je viens de regarder la vidéo, un régal !!! merci !

    RépondreSupprimer
  7. joliment gâté par ta binome ! bizzzzzzzzzzzzzzzz de kina
    ps merci pour la vidéo !

    RépondreSupprimer
  8. Humm très jolie boite !
    Sublime cette vidéo
    Belle semaine
    Pom'

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée Molly, toujours là pour faire une petite bêtise ;)
    La féérie continue ... profites en bien !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite bêtise??? GRANDE bêtise tu veux dire! Aujourd'hui elle m'a défoncé un carré paillé...du coup j'ai mis des barrières tout autour du potager!!!!

      Supprimer
  10. Quelle friponne cette Molly lol
    Oh j'adore ce que t'a concocté Isabelle et un grand merci pour cette sublime vidéo !!!! Que du bonheur...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour messages...ils me réchauffent le coeur à chaque fois! Surtout n'oubliez pas de mettre un lien vers votre blog, que je puisse aller m'y promener!
Ü